1 max de séries !
|
|
| Qui préférez-vous, Bridget ou Kerry ? | |
| |
Qui préferez-vous, Bridget ou Kerry ? | Bridget | | 67% | [ 2 ] | Kerry | | 0% | [ 0 ] | les deux | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
~ana58~ Mini fan de séries
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Nièvre série(s) préférée(s) : les frères Scott, Grey's anatomy, Desperate Housewises,Charmed émission(s) préférée(s) : Lîle de la tentation Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Qui préférez-vous, Bridget ou Kerry ? Lun 31 Juil - 22:01 | |
| Moi perso j'adore Bridget même si elle est un peu superficielles !!! Mais j'aime bien Kerry aussi !!! | |
| | | Fanny Fan de OTH, Charmed et bien d'autres ! Meilleure amie de Lucas Scott, S.Bush & S.Michelle Gellar
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Sur le tournage de Prison Breack et Supernatural ! ^^ série(s) préférée(s) : Prison Breack, Supernatural, Charmed, Smalvill, True Calling et encore d'autre ! ;) émission(s) préférée(s) : Top Model USA, Plug Paparazzi Date d'inscription : 31/07/2006
| | | | ~ana58~ Mini fan de séries
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Nièvre série(s) préférée(s) : les frères Scott, Grey's anatomy, Desperate Housewises,Charmed émission(s) préférée(s) : Lîle de la tentation Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qui préférez-vous, Bridget ou Kerry ? Mar 1 Aoû - 10:10 | |
| Le père est décédé d'une crise cardiaque je crois. | |
| | | liloute Mini fan de séries
| Sujet: Re: Qui préférez-vous, Bridget ou Kerry ? Mar 1 Aoû - 13:13 | |
| Moi les deux je peux pas choisir Et oui le pére et mort d'une crise cardiaque en allant chercher du lait! | |
| | | Fanny Fan de OTH, Charmed et bien d'autres ! Meilleure amie de Lucas Scott, S.Bush & S.Michelle Gellar
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Sur le tournage de Prison Breack et Supernatural ! ^^ série(s) préférée(s) : Prison Breack, Supernatural, Charmed, Smalvill, True Calling et encore d'autre ! ;) émission(s) préférée(s) : Top Model USA, Plug Paparazzi Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qui préférez-vous, Bridget ou Kerry ? Mar 8 Aoû - 15:27 | |
| A oui, merci ! Au fait, l'acteur qui incarnait le père a vait fait une crise cardiaque sur le plateau de tournage, alors on n'a du intégrer sa mort dans la série ! Je pence qu'il est mort à 55 ans, c'est quand même jeune ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui préférez-vous, Bridget ou Kerry ? | |
| |
| | | | Qui préférez-vous, Bridget ou Kerry ? | |
|