Fanny Fan de OTH, Charmed et bien d'autres ! Meilleure amie de Lucas Scott, S.Bush & S.Michelle Gellar
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Sur le tournage de Prison Breack et Supernatural ! ^^ série(s) préférée(s) : Prison Breack, Supernatural, Charmed, Smalvill, True Calling et encore d'autre ! ;) émission(s) préférée(s) : Top Model USA, Plug Paparazzi Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Fanny Lun 31 Juil - 22:51 | |
| Kikoo, je m'appelle Fanny, j'ai 12 ans et je suis super fan de ciné ! Mes séries préférées ? One Tree Hill, Buffy, Desperate Houssewive (Je pence que ça s'écrit comme sa! lol) True Calling et encore pleins d'autres !!! Mes émissions préférées ? Top Model USA ! J'adore cette émission, c'est une émission de Mannequin !!! Sinon, j'adore le ciné, mais je déteste le théâtre, donc je pence pas que sa métier est fait pour moi ! Mais, si je veux devenir actrice, j'irais jusqu'au bout !!!
Voilà, je suis contente d'être inscrite sur ce site ! Je suis sur qu'il va être SUPER !!! | |
|
Ktty Total accro à OTH & Smallville !
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : devant mon ordi! série(s) préférée(s) : Smallville, One Tree Hill, Desperate Housewives et beaucoup d'autres! Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Fanny Lun 31 Juil - 22:59 | |
| BIENVENUE Fanny et amuse toi bien ici! | |
|
Oo°Julie°oO Fan de One Tree Hill, Charmed, Smallville, Newport Beach, et beaucoup d'autres !!!
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Bourgogne série(s) préférée(s) : Les Frères Scott, Charmed et bcp d'autres ! émission(s) préférée(s) : Star Academy Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Fanny Lun 31 Juil - 23:38 | |
| Bienvenue sur ce forum et amuse toi bien !!! Si tu vois que j'ai oublié des séries ou émission, dis le moi !!! | |
|
Fanny Fan de OTH, Charmed et bien d'autres ! Meilleure amie de Lucas Scott, S.Bush & S.Michelle Gellar
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Sur le tournage de Prison Breack et Supernatural ! ^^ série(s) préférée(s) : Prison Breack, Supernatural, Charmed, Smalvill, True Calling et encore d'autre ! ;) émission(s) préférée(s) : Top Model USA, Plug Paparazzi Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Fanny Lun 31 Juil - 23:48 | |
| Ok, pour le moment, je ne vois pas ce que ta oublié ! Et mici beaucoup ! Je suis sure que je vais me plair ici ! | |
|
liloute Mini fan de séries
| Sujet: Re: Fanny Mar 1 Aoû - 13:21 | |
| | |
|