1 max de séries !
|
|
| Si j'ai oublié des séries | |
| | Auteur | Message |
---|
Oo°Julie°oO Fan de One Tree Hill, Charmed, Smallville, Newport Beach, et beaucoup d'autres !!!
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Bourgogne série(s) préférée(s) : Les Frères Scott, Charmed et bcp d'autres ! émission(s) préférée(s) : Star Academy Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Si j'ai oublié des séries Dim 30 Juil - 2:51 | |
| En créant ce forum, je savais que j'allais oublié des séries, soit que j'ai zappé ou que je ne connais pas. Alors si une série que vous aimez n'est pas dans ce forum, faîtes répondre ici, vous m'indiiquez de quelle série il s'agit et je la rajoute !!!
Merci d'avance pour votre aide !!! | |
| | | ~ana58~ Mini fan de séries
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Nièvre série(s) préférée(s) : les frères Scott, Grey's anatomy, Desperate Housewises,Charmed émission(s) préférée(s) : Lîle de la tentation Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Si j'ai oublié des séries Lun 31 Juil - 22:20 | |
| Tu aurai pus mettre "Ma famille d'abord", "Une nounou d'enfer", enfin les séries qui passe le soir sur M6 a 20h05 !!! | |
| | | Oo°Julie°oO Fan de One Tree Hill, Charmed, Smallville, Newport Beach, et beaucoup d'autres !!!
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Bourgogne série(s) préférée(s) : Les Frères Scott, Charmed et bcp d'autres ! émission(s) préférée(s) : Star Academy Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Si j'ai oublié des séries Lun 31 Juil - 23:36 | |
| Voila c'est rajouté ! Merci !
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 16:31, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Nièvre série(s) préférée(s) : les frères Scott, Grey's anatomy, Desperate Housewises,Charmed émission(s) préférée(s) : Lîle de la tentation Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Si j'ai oublié des séries Mar 1 Aoû - 10:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Si j'ai oublié des séries Mar 1 Aoû - 19:01 | |
| Tu pourais aussi mettre les séries qui passe sur KD2A !!! | |
| | | Oo°Julie°oO Fan de One Tree Hill, Charmed, Smallville, Newport Beach, et beaucoup d'autres !!!
| Sujet: Re: Si j'ai oublié des séries Mar 1 Aoû - 19:08 | |
| Ok mais donnes quelques noms de série, je ne les connais pas toute ! | |
| Sujet: Re: Si j'ai oublié des séries Mar 1 Aoû - 19:24 | |
| Bah ya Lizzie Mc Guayer (je sais pas si sa s'écris comme ca), Phil du futur, Raven, Ma vie à moi (je crois), sinon la sa me viens pas alors si y en a d'autre qui me revienne je te le dis !!! | |
| Sujet: Re: Si j'ai oublié des séries Mar 1 Aoû - 21:39 | |
| Tu pourais mettre Summerland aussi !!! | |
| Sujet: Re: Si j'ai oublié des séries Mar 1 Aoû - 22:36 | |
| J'étais certaine mais certaine de l'avoir mis et non ! Merci ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'ai oublié des séries | |
| |
| | | | Si j'ai oublié des séries | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|