1 max de séries !
|
|
| Portail ? | |
| |
Aimeriez-vous qu'il y ait un portail sur ce forum ? | oui | | 0% | [ 0 ] | non | | 100% | [ 3 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
Oo°Julie°oO Fan de One Tree Hill, Charmed, Smallville, Newport Beach, et beaucoup d'autres !!!
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Bourgogne série(s) préférée(s) : Les Frères Scott, Charmed et bcp d'autres ! émission(s) préférée(s) : Star Academy Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Portail ? Mer 2 Aoû - 15:02 | |
| Pensez-vous qu'il faudrait installer un portail ??? Moi je ne trouve pas ça nécessaire mais je vous demande votre avis ! | |
| | | Ktty Total accro à OTH & Smallville !
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : devant mon ordi! série(s) préférée(s) : Smallville, One Tree Hill, Desperate Housewives et beaucoup d'autres! Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Portail ? Mer 2 Aoû - 21:13 | |
| Ben moi perso, je sais pas du tout! En fait je sais même pas à quoi ça sert! | |
| | | Oo°Julie°oO Fan de One Tree Hill, Charmed, Smallville, Newport Beach, et beaucoup d'autres !!!
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Bourgogne série(s) préférée(s) : Les Frères Scott, Charmed et bcp d'autres ! émission(s) préférée(s) : Star Academy Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Portail ? Mer 2 Aoû - 21:55 | |
| En fait sa sert pas à grand chose, c'est juste que quand t'arrives sur le forum, tu as d'abord le portail avec quelques messages de l'admin dessus, des sondages enfin voila. | |
| | | Ktty Total accro à OTH & Smallville !
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : devant mon ordi! série(s) préférée(s) : Smallville, One Tree Hill, Desperate Housewives et beaucoup d'autres! Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Portail ? Mer 2 Aoû - 23:40 | |
| Ah okay, en fait ça fait déco? Ca à pas l'air de servir à grand chose... Ca doit être du travail en plus alors? Ben je sais pas! Je vais dire non je pense. | |
| | | Oo°Julie°oO Fan de One Tree Hill, Charmed, Smallville, Newport Beach, et beaucoup d'autres !!!
| Sujet: Re: Portail ? Jeu 3 Aoû - 0:06 | |
| Certain aime bien, d'autre non. Moi perso j'aime pas trop, je préfère arriver directement au forum. Non c'est pas vraiment du travail en plus. | |
| | | john cena Ptit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : auxerre série(s) préférée(s) : Un, dos, tres émission(s) préférée(s) : lil de la tentation Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Portail ? Lun 14 Aoû - 20:55 | |
| moi jen ai un sur mon forum mes sa serre pa a grand chose je trouve donc je pense que tu devrait le laisser comme sa voila a+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portail ? | |
| |
| | | | Portail ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|