1 max de séries !
|
|
| 1er membre après l'admin> Ktty | |
| | Auteur | Message |
---|
Ktty Total accro à OTH & Smallville !
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : devant mon ordi! série(s) préférée(s) : Smallville, One Tree Hill, Desperate Housewives et beaucoup d'autres! Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: 1er membre après l'admin> Ktty Dim 30 Juil - 13:00 | |
| Coucou c'est Ktty! Je regarde un certain nombre de série ici, donc j'ai décidé de m'inscrire!
J'ai une question: comme tu as crée ce forum, est-ce que "Mes séries pref" va fermer? | |
| | | Oo°Julie°oO Fan de One Tree Hill, Charmed, Smallville, Newport Beach, et beaucoup d'autres !!!
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Bourgogne série(s) préférée(s) : Les Frères Scott, Charmed et bcp d'autres ! émission(s) préférée(s) : Star Academy Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: 1er membre après l'admin> Ktty Dim 30 Juil - 14:36 | |
| Bienvenue sur ce forum !!! 1 ère membre après moi c'est cool ! Amuse toi bien ici !
Pour répondre à ta question, non "mes séries pref" ne va pas fermer !
Si tu vois que j'ai oublié certaines séries (c'est sur d'ailleurs lol) n'hésites pas à me le dire !!!
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 1:44, édité 1 fois | |
| | | Ktty Total accro à OTH & Smallville !
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : devant mon ordi! série(s) préférée(s) : Smallville, One Tree Hill, Desperate Housewives et beaucoup d'autres! Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: 1er membre après l'admin> Ktty Dim 30 Juil - 19:01 | |
| Okay, merci pour l'acceuil et ta réponse c'est sympa! Je sais pas si je commence à parler de séries... parce que ça fait un peu bizarre de parler toute seule! Donc je vais attendre qu'il y est un ou deux membre de plus, je pense. | |
| | | Oo°Julie°oO Fan de One Tree Hill, Charmed, Smallville, Newport Beach, et beaucoup d'autres !!!
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Bourgogne série(s) préférée(s) : Les Frères Scott, Charmed et bcp d'autres ! émission(s) préférée(s) : Star Academy Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: 1er membre après l'admin> Ktty Dim 30 Juil - 19:29 | |
| Ok pas de problème ! J'espère que de nouveaux membres vont bientôt arriver ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er membre après l'admin> Ktty | |
| |
| | | | 1er membre après l'admin> Ktty | |
|