1 max de séries !
|
|
| iban | |
| | Auteur | Message |
---|
iban rugbyman fou & NCIS loveur !
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : France, derriere mon ordi série(s) préférée(s) : NCIS, les experts émission(s) préférée(s) : les enfants de la tele! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: iban Ven 25 Aoû - 23:59 | |
| Bonjour a tous je suis Iban j'ai 14 ans et j'adore le rugby!
Sinon j'aime beaucoup NCIS et les experts!!
Iban | |
| | | Oo°Julie°oO Fan de One Tree Hill, Charmed, Smallville, Newport Beach, et beaucoup d'autres !!!
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Bourgogne série(s) préférée(s) : Les Frères Scott, Charmed et bcp d'autres ! émission(s) préférée(s) : Star Academy Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: iban Sam 26 Aoû - 0:07 | |
| Bienvenue sur ce forum et amuse toi bien !!! Si tu as des questions, n'hésites pas ! | |
| | | iban rugbyman fou & NCIS loveur !
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : France, derriere mon ordi série(s) préférée(s) : NCIS, les experts émission(s) préférée(s) : les enfants de la tele! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: iban Sam 26 Aoû - 0:10 | |
| | |
| | | Ktty Total accro à OTH & Smallville !
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : devant mon ordi! série(s) préférée(s) : Smallville, One Tree Hill, Desperate Housewives et beaucoup d'autres! Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: iban Sam 26 Aoû - 14:21 | |
| | |
| | | iban rugbyman fou & NCIS loveur !
| Sujet: Re: iban Sam 26 Aoû - 14:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iban | |
| |
| | | | iban | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|