Xenaaa Ptit nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : heu??? série(s) préférée(s) : Grey's Anatomy, Lost, Desperate Housewives, Prison Break émission(s) préférée(s) : rien à part les séries!! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Ben...moi! Jeu 7 Sep - 19:31 | |
| Salut à tous! Moi c'est Lena, j'ai 18ans et je suis fan de presque toutes les séries!! lol
Je sais pas si ça va être possible mais j'essaierai de venir aussi souvent que je pourrai!! | |
|
Oo°Julie°oO Fan de One Tree Hill, Charmed, Smallville, Newport Beach, et beaucoup d'autres !!!
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Bourgogne série(s) préférée(s) : Les Frères Scott, Charmed et bcp d'autres ! émission(s) préférée(s) : Star Academy Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ben...moi! Jeu 7 Sep - 19:55 | |
| Bienvenue sur ce forum et éclate toi bien ici ! Si tu aimes les série, tu es bien tombée ! lol Et puis si tu viens minimum 1 ou 2 fois par semaine c'est déjà bien !!! | |
|
Ktty Total accro à OTH & Smallville !
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : devant mon ordi! série(s) préférée(s) : Smallville, One Tree Hill, Desperate Housewives et beaucoup d'autres! Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Ben...moi! Sam 9 Sep - 11:15 | |
| Bienvenue!!! et amuse toi bien! | |
|