1 max de séries !
|
|
| Nouveautés | |
| | Auteur | Message |
---|
Oo°Julie°oO Fan de One Tree Hill, Charmed, Smallville, Newport Beach, et beaucoup d'autres !!!
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Bourgogne série(s) préférée(s) : Les Frères Scott, Charmed et bcp d'autres ! émission(s) préférée(s) : Star Academy Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Nouveautés Ven 10 Nov - 1:17 | |
| Les nouveauté du jour !
Plus d'une trentaine de séries de rajoutée. Il y en a maintenant 108 !!! Celui qu'on attendait depuis longtemps, le design ! Celui-ci sur Prison Break une série que j'aime beaucoup et qui a beaucoup de succès. Pour mieux s'y retrouver, les séries, les sagas et les émissions sont classées par ordre alphabétique !
Et voila j'espère que vous serez heureux de ces changements et qu'ils vous attirerons à poster !^^ | |
| | | Ktty Total accro à OTH & Smallville !
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : devant mon ordi! série(s) préférée(s) : Smallville, One Tree Hill, Desperate Housewives et beaucoup d'autres! Date d'inscription : 30/07/2006
| | | | Oo°Julie°oO Fan de One Tree Hill, Charmed, Smallville, Newport Beach, et beaucoup d'autres !!!
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Bourgogne série(s) préférée(s) : Les Frères Scott, Charmed et bcp d'autres ! émission(s) préférée(s) : Star Academy Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Ven 10 Nov - 18:33 | |
| Comme ça on ne les oublie pas ! lol J'adore cette série !!! Vraiment vivement la suite !!! Bon là je m'éloigne du sujet...!
C'est peut-être un peu trop transparent le design mais bon sa fait du changement !^^ | |
| | | Ktty Total accro à OTH & Smallville !
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : devant mon ordi! série(s) préférée(s) : Smallville, One Tree Hill, Desperate Housewives et beaucoup d'autres! Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Mar 14 Nov - 21:07 | |
| Oui mais bon un changement ne fais pas de mal! Et c'est très sombre aussi mais ça résume bien l'atmosphère de la série. | |
| | | Oo°Julie°oO Fan de One Tree Hill, Charmed, Smallville, Newport Beach, et beaucoup d'autres !!!
| Sujet: Re: Nouveautés Mer 15 Nov - 0:50 | |
| Ouais c'est sombre, le prochain design je vais faire en sorte qu'il y ai des couleurs, de la joie dedans ! mdr | |
| | | Fanny Fan de OTH, Charmed et bien d'autres ! Meilleure amie de Lucas Scott, S.Bush & S.Michelle Gellar
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Sur le tournage de Prison Breack et Supernatural ! ^^ série(s) préférée(s) : Prison Breack, Supernatural, Charmed, Smalvill, True Calling et encore d'autre ! ;) émission(s) préférée(s) : Top Model USA, Plug Paparazzi Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Dim 18 Fév - 18:13 | |
| Nan moi j'adore ! En plus ces avec les deux plus bo mec de la série ! ^^ (Lincoln et Michael) ! lol ^^
Super Design se serai cool d'en faire un sur Supernatural ! lol ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés | |
| |
| | | | Nouveautés | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|