~ana58~ Mini fan de séries
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Nièvre série(s) préférée(s) : les frères Scott, Grey's anatomy, Desperate Housewises,Charmed émission(s) préférée(s) : Lîle de la tentation Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: salut Lun 31 Juil - 21:49 | |
| Salut je suis nouvelle !!! J'adore Charmed, Grey's anatomy, l'île de la tentation, Star Academy, Plus belle la vie, 7 à la maison, les frères Scott et pleins d'autres séries et émissions !!! | |
|
Ktty Total accro à OTH & Smallville !
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : devant mon ordi! série(s) préférée(s) : Smallville, One Tree Hill, Desperate Housewives et beaucoup d'autres! Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: salut Lun 31 Juil - 22:22 | |
| Bienvenue à toi! Si tu aimes toutes ces séries alors c'est sur que tu te plairais ici à mon avis!!! | |
|
Oo°Julie°oO Fan de One Tree Hill, Charmed, Smallville, Newport Beach, et beaucoup d'autres !!!
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Bourgogne série(s) préférée(s) : Les Frères Scott, Charmed et bcp d'autres ! émission(s) préférée(s) : Star Academy Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: salut Lun 31 Juil - 23:42 | |
| Coucou !!!!! Bienvenue sur ce forum !!!! Amuse toi bien ! On aime les mêmes séries, c'est cool. Ps : J'espère qu'on va bientôt se revoir ! | |
|
liloute Mini fan de séries
| |