1 max de séries !
|
|
| salut!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
SMG Ptit nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Parissss série(s) préférée(s) : Newport, OTH, smallville, buffy ... émission(s) préférée(s) : The Simple life Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: salut!!! Jeu 7 Sep - 15:37 | |
| Salut à tous je m'appel Laurent, j'ai 19 ans, je vis pres de Paris, j'adore la musique, les series tv, le cinema, ..... voila | |
| | | Oo°Julie°oO Fan de One Tree Hill, Charmed, Smallville, Newport Beach, et beaucoup d'autres !!!
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Bourgogne série(s) préférée(s) : Les Frères Scott, Charmed et bcp d'autres ! émission(s) préférée(s) : Star Academy Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: salut!!! Jeu 7 Sep - 15:40 | |
| Bienvenue à toi sur le forum et amuse toi bien !!!!!! | |
| | | SMG Ptit nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Parissss série(s) préférée(s) : Newport, OTH, smallville, buffy ... émission(s) préférée(s) : The Simple life Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: salut!!! Ven 8 Sep - 13:31 | |
| miciiiiii Julie | |
| | | Web-desing Fan d'alerte cobra !
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : devant mes créations série(s) préférée(s) : alerte cobra émission(s) préférée(s) : Toutes Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: salut!!! Ven 8 Sep - 16:44 | |
| | |
| | | Ktty Total accro à OTH & Smallville !
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : devant mon ordi! série(s) préférée(s) : Smallville, One Tree Hill, Desperate Housewives et beaucoup d'autres! Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: salut!!! Sam 9 Sep - 11:17 | |
| | |
| | | SMG Ptit nouveau
| Sujet: Re: salut!!! Sam 9 Sep - 11:34 | |
| miciiiii | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut!!! | |
| |
| | | | salut!!! | |
|